Un nouveau musée, musée des illusions Istanbul a ouvert ses portes à la rue Istiklal à Narmanli Han ! Il se situe sur la rive Européenne, proche du Tünel et de la bouche de métro Sishane. Venez vivre les faux semblants, les inversés, les illusions le temps d’une balade dans la capitale culturelle Istanbul. Le musée des illusion à Istanbul est proche d’une très jolie placette où l’on a vu depuis peu les commerces proliférer.
Musée des illusions Istanbul
Il s’agit d’une attraction destinée à un jeune public dans laquelle les moins jeunes (accompagnateurs) pourront passer un bon moment également. Le week-end à Istanbul les locaux et les touristes font la queue au musée de l’Illusion à Istanbul. Il est préférable pour profiter au mieux de cet amusement de privilégier les jours de semaine.
Il y a plusieurs attractions à découvrir au Musée de l’illusion d’Istanbul. Les visiteurs peuvent découvrir et essayer les outils qui font apparaître les spectacles d’illusions. La salle Infinity, la salle Ames, le tunnel et la maison à l’envers sont quelques-unes des salles d’illusion que vous pouvez essayer dans le musée de l’illusion.
Comment visiter le musée de l’illusion d’Istanbul ?
Il n’est pas comme un musée traditionnel. Lorsque vous visitez un musée, prendre des photos ou toucher des objets est interdit. Mais vous pouvez tout explorer, le ressentir, découvrir les salles de fantaisie, vivre une journée différente à Istanbul. Narmanli Han, où le musée se situe, est bâtiment de 1831. Il a été utilisé comme ambassade de Russie d’Istanbul jusqu’en 1880. Et comme prison jusqu’en 1914, après quoi il est devenu la propriété d’une famille connue de la ville “Narmanli”.
Un avis sur ce nouveau musée à Istanbul
Un endroit magique, des illusions amusantes et étonnantes, une équipe formidable qui vous aide à prendre des photos pour expliquer chaque pièce. Les familles avec des enfants et les couples adoreraient le faire.
Amusez vous bien