Une Epilation à Istanbul !

Épilation au fil à Istanbul est une pratique d’inde et de l’orient très ancienne, utilisée surtout pour les sourcils! Depuis peu, cette technique fait ses preuves aussi en Europe dans certains salons de beauté et d’esthétique. En Turquie il ne jure que par ça, si vous ne demandez pas une autre méthode comme la cire ou la pince à épiler, la bobine de fil est systématiquement de sortie !

L’épilation au fil à Istanbul

Cette méthode s’utilise aussi pour le duvet au-dessus de la lèvre supérieure, les doigts, le menton, les joues, le nombril, les orteils: rare sont celles qui “plus et infinité” l’utilisent pour d’autres parties du corps !

C’est un acte que les femmes ne peuvent pas exécuter seule et donc dans l’obligation de faire appelle à une professionnelle; j’insiste bien sur le mot expérimentée, car cela peut être très douloureux si c’est fait par une personne qui ne connaît pas bien le maniement.

L’épilation au fil est propre (sans produits chimique), précise (prend le poil a la racine), pratique (matériel léger), assez rapide (15 minutes environ pour les 2 sourcils), très peu coûteuse compter à peut prêt entre 10 et 15 € en France, suivant les salons; idem en Turquie dans les salons des quartiers chics, sinon comptez 2€ dans un quartier populaire (seul le décor change :).

DERNIERS ARTICLES
DERNIERS ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici